COVID-19

Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures de précaution pour assurer la santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires. Toutes nos propriétés sont nettoyées à fond, y compris la désinfection et la décontamination de l'ensemble de la propriété après chaque séjour.

Nous offrons fièrement l'enregistrement en libre-service, qui vous permet l'enregistrement de la propriété quand vous le souhaitez, vous donnant un accès direct et socialement éloigné. Un code vous sera envoyé virtuellement par notre équipe quelques jours avant votre arrivée, et sera valable tout au long de votre séjour.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir et sommes toujours disponibles. Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, tout le meilleur dans ces moments difficiles.

L'équipe LivZen

Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur